aikid'ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

STAGE EPA ISTA avec Alain Peyrache Shihan .

3 participants

Aller en bas

STAGE EPA ISTA avec Alain Peyrache Shihan . Empty STAGE EPA ISTA avec Alain Peyrache Shihan .

Message  malhomme christian Mar 6 Avr - 13:17

Nous avons fait la connaissance de l AIKIDO qu'enseignait Alain PEYRACHE SHIHAN .... Like a Star @ heaven

Il est toujours émouvant de découvrir en étant à l'écoute d'un Maitre une autre manière de percevoir le monde et d'enseigner l' AIKIDO ...

Pour etre Bref je dirais que cet AIKIDO est direct et sans fioritures ,il est en prise et donc bien ancre .

Le Maitre est sincère et çà se perçoit tout de suite ,aucun faux semblant, il dit ce qu'il pense et il pense ce qu'il dit ...son aikido est donc à son image ........ il est à présent le notre car Alain PEYRACHE SHIHAN a su partager à travers les techniques efficaces , le geste juste donc vrai qui lui collait bien ..

Rien à dire de plus car homme est humain donc un Maitre en la matière ,il est près des gens il sait faire passer le message de l'apprentissage , les pratiquants sont a son écoute et tout le monde fait l'effort pour reconnaître à travers lui : cet Art sans faux semblant .

Moi , j'ai bien aimé Alain Peyrache car il correspond bien à ce qu'attendent les BRETONS qui sous le manteau savent abriter une vraie sensibilité au service des autres . Alain Peyrache est de cette trempe ...

Le boulot sera donc plus facile à entreprendre car il est présenté d'une manière sincère ,il fait abstraction de tout niveau de pratique et les pratiquants savent qu'ils sont tous là pour apprendre la voie de l'autonomie qui en fait est celle de cet apprentissage ...

Merci à tous et j'attends aussi de ceux d' AIKID'YS qui ont participé qu'ils expriment leurs impressions quant à ce stage EPA ISTA en Bretagne ..... Arrow

La prochaine rencontre EPA ISTA se fera en Juillet mais le secrétaire ERIC LE GUILLOU l'annoncera bientôt et la troisième avec Alain PEYRACHE SHIHAN en novembre dans le DOJO de GAEL SMITH à Nantes ....dans un espace ou nous avons dejà pratiqué plusieurs fois .

Amicalement et merci EPA ISTA et à tous les élèves et Profs et Ushi deshis d'Aikido 22 ainsi qu'au Maitre de leur DOJO Philippe Jaquet car ils ont su bien nous accepter malgré nos différences et donc bien nous recevoir.

Stage réussi et très sympa ! en plus il y avait du bon pâté et de l'andouille bien de chez nous ...pour faire descendre le cidre ...! sunny

Kenavo d'AIKID'YS et à bientôt . Christian Malhomme
malhomme christian
malhomme christian

Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 75
Localisation : ploeven 29550

Revenir en haut Aller en bas

STAGE EPA ISTA avec Alain Peyrache Shihan . Empty super week end a St brieux

Message  fabr'ys Ven 9 Avr - 19:54

je suis vraiment content d'avoir participé à ce stage, super ambiance et très intéressant, tous le monde était accueillant et patient avec les débutants, j'ai beaucoup appris.
Il ne faut pas oublier le buffet et le cidre...
la soirée à la ferme auberge était superbe, on à très bien mangé et la nuit sur les tatamis était original...
que des bons souvenir et j'espère que la prochaine fois on sera encore plus nombreux.
fabr'ys
fabr'ys

Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

STAGE EPA ISTA avec Alain Peyrache Shihan . Empty RAPPEL IMPORTANT

Message  ericleguillou Ven 9 Avr - 20:14

Merci à tous de ne pas oublier l'ouverture du dojo de confort-meilars ce lundi à 19h00.
Essayez de venir remplis les tatamis, qu'on ne se retrouve pas à 2, Christian et moi avec deux nouveaux inscrits.

A lundi !!!
ericleguillou
ericleguillou

Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

STAGE EPA ISTA avec Alain Peyrache Shihan . Empty Re: STAGE EPA ISTA avec Alain Peyrache Shihan .

Message  fabr'ys Dim 11 Avr - 9:01

ok vous pouvez compter sur moi pour lundi, au faite c'est ou a confort?
fabr'ys
fabr'ys

Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

STAGE EPA ISTA avec Alain Peyrache Shihan . Empty Re: STAGE EPA ISTA avec Alain Peyrache Shihan .

Message  ericleguillou Dim 11 Avr - 9:32

Merci à toi !

Confort : derrière l'école près du terrain de foot.

Quand tu viens de DZ City, tu tournes à gauche au calvaire et tu longes l'école jusqu'au bout.
Tu as une grille qui donne sur le parking du foot, la salle polyvalente est là.


A lundi, soyez nombreux !!!!
ericleguillou
ericleguillou

Messages : 85
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

STAGE EPA ISTA avec Alain Peyrache Shihan . Empty Re: STAGE EPA ISTA avec Alain Peyrache Shihan .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum