aikid'ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ce soir, rencontre avec le groupe de Bruno Sinquin à 19h00 au dojo du lycée JM Le Bris

3 participants

Aller en bas

Ce soir, rencontre avec le groupe de Bruno Sinquin à 19h00 au dojo du lycée JM Le Bris Empty Ce soir, rencontre avec le groupe de Bruno Sinquin à 19h00 au dojo du lycée JM Le Bris

Message  Admin Ven 26 Mar - 22:05

Agréable moment de partage entre nos deux pratiques de l'aïkido, prolongé par un pot amical.
Nous renouvellerons cette expérience et les inviterons dans l'un de nos dojos.

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

http://aikido-finistere.forumgratuito.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, rencontre avec le groupe de Bruno Sinquin à 19h00 au dojo du lycée JM Le Bris Empty merci

Message  Brun's de Douarn Sam 1 Mai - 15:20

Trugarez evit ho kweladenn!
Merci Eric et Christian de votre visite!
N'hésitez pas à revenir si le coeur vous en dit
Peut être peut-on prévoir une rencontre entre nos deux pratiques,
La formule qui m'irait:
Christian fait la moitié de l'enseigement
je fais l'autre moité et nous entrainons ensemble
Qu'en pensez-vous?

Une erreur dans votre site
je n'ai pas créé le Mushindo
Le Mushindo est la création de Shihan Francis Sammy, que j'ai rencontré une lors d'un stage à Jersey (il également 6ème dan de Yoshinkan Aïkido l'école de Aïkido de Kancho Gozo Shioda voir https://www.youtube.com/watch?v=ADeTHoKCBkw)
J'ai créé le "Shojindo" une pratique de communication ou nous travaillons les mêmes principes de reliance (musubi) avec le corps et avec le langage et que je propose en parallèle avec la l'Aïkido pour ceux qui le souhaitent.

Merci de rectifier
amicalement
Bruno

Brun's de Douarn

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, rencontre avec le groupe de Bruno Sinquin à 19h00 au dojo du lycée JM Le Bris Empty Nous on a marqué

Message  malhomme christian Dim 2 Mai - 19:21

Salut BRUN ....O .. SENSEI du SHOJINDO Like a Star @ heaven


Je viens juste de lire ton mail ,, ERIC rectifiera mon erreur ...pour le MUSHINDO.

En ce qui concerne nos rencontres , je pense que c'est une bonne chose de pratiquer l' AIKIDO en se rencontrant ... Alors "YAKA MET" comme on dit à Douarn mais à condition que Mary PHIL ait le droit aussi d'exprimer ses divines techniques de la Ville d'en bas !....

OK BRUNO c'est avec plaisir ... On va "essayer" comme je dis tjs et çà devrait le faire .

Vivement le beau temps et on pourrait imaginer quelque chose en plein air pour respirer un peu l'air du large .....un petit pardon à STE ANNE PAR EXEMPLE ! ....Je connais un chemin tellurique favorable ....à notre pratique commune ... sunny

Bonne soirée . Christian.
malhomme christian
malhomme christian

Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 75
Localisation : ploeven 29550

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, rencontre avec le groupe de Bruno Sinquin à 19h00 au dojo du lycée JM Le Bris Empty Re: Ce soir, rencontre avec le groupe de Bruno Sinquin à 19h00 au dojo du lycée JM Le Bris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum